Naruto Akkipuden : Un nouveau manga culte ?

L’univers de « Naruto », créé par le japonais Masashi Kishimoto, continue de plaire à ses fans à travers le monde. Après la fin de « Naruto Shippuden », les spéculations sur une suite potentielle, surnommée « Naruto Akkipuden », ont créé un véritable buzz parmi les amateurs de manga et d’anime. Est-ce que cette suite de Shippuden verra le jour ? On vous dit tout ce que nous savons ici-même. C’est parti !

« Naruto Shippuden », la suite de la série originale « Naruto », s’est terminée en 2017, laissant derrière elle un héritage culturel et une base de fans passionnée. Cependant, l’appétit pour l’aventure du monde ninja et Konoha n’a pas diminué, avec la série dérivée « Boruto: Naruto Next Generations » qui continue l’histoire de la prochaine génération.

Naruto Akkipuden : Qu’est-ce que c’est ?

Le terme « Akkipuden » a été utilisé par des gens fans de la série pour désigner une suite hypothétique de « Naruto Shippuden ».

Mais il faut savoir qu’il n’y a rien d’officiel. En effet, à l’heure où j’écris ces quelques lignes, aucune annonce n’a été faite par le créateur de Naruto.

Vous l’avez compris, cette idée reste donc une création de la communauté et non une œuvre canonique dans l’univers Naruto.

Pour l’instant, elle n’existe pas et vous allez découvrir un peu plus bas que cet animé ne sortira sans doute jamais…

Est-ce qu’une suite de Shippuden est possible ?

Masashi Kishimoto, le génie à qui nous devons cette œuvre qui a bercé notre enfance a été très clair :

« Boruto suffit amplement comme suite, pas besoin d’une série dérivée… »

Malgré tout, la communauté des fans continue de spéculer sur ce que pourrait être « Naruto Akkipuden ». De nombreuses personnes imaginent une série se concentrant sur les personnages adultes de Naruto et Sasuke, explorant de nouvelles menaces et défis. D’autres espèrent voir un approfondissement des éléments mythologiques et un développement des personnages secondaires.

Mais comme mentionné plus haut, Akkipuden ne sortira jamais. Boruto nous montre déjà la vie d’adulte de Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki.

Par conséquent, Il y aurait aucun intérêt à une nouvelle série.

Auriez-vous aimé voir une telle série ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires !

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *