Marvel Snap : Les meilleurs decks pour gagner du élo

Si il y a bien un jeu que j’apprécie au delà de League of Legends, c’est Marvel Snap. Les parties sont courtes et surtout on peut y jouer un peu partout avec son smartphone.

Si comme moi, vous adorez ce jeu, vous vous demandez probablement comment construire votre deck afin de grimper le ladder. Je me suis renseigné sur des blogs US spécialisés et il y a bien quelques decks qui permettent d’augmenter ses chances de victoire. Je vais vous expliquer tout ça. Mais avant de vous livrer les cartes à ajouter à votre jeu, sachez déjà que vous ne devez pas faire n’importe quoi quand vous composez votre main. En effet, vous devez faire un mix entre des cartes avec des effets, sans et faire aussi attention à ce qu’elles coûtent en jeu.

Comment réaliser son deck sur Marvel Snap ?

Comme mentionné plus haut, vous devez gérer vos cartes soigneusement. Pour construire un deck efficace dans Marvel Snap, vous devez prendre en compte les conseils suivants :

1. Équilibrez les cartes à faible et à forte énergie

C’est la base. Avoir une bonne courbe d’énergie est essentiel pour réussir dans Marvel Snap. Cela signifie qu’il faut disposer d’un éventail de cartes ayant des coûts énergétiques différents, afin de maximiser l’utilisation de l’énergie à chaque tour. Afin de bâtir correctement et efficacement votre deck, servez-vous de celui par défaut. Vous comptez les cartes par énergie et vous faites pareil pour le nouveau.

2. Faites attention aux effets

Avec leurs effets, certaines cartes n’ont de sens que lorsqu’elles sont associées à d’autres. Construisez votre jeu de façon à ce que vous pouviez profiter des capacités spéciales de certaines de vos cartes.

3. Jouez souvent

Pour obtenir les cartes de base d’un deck solide qui fera la différence, vous serez obligé de jouer beaucoup pour monter rapidement en niveau et en gagner. Cela vous permettra de posséder les cartes dites META.

4. Faites plusieurs decks

C’est hautement recommandé.

Ceci étant dit, passons maintenant aux meilleurs decks.

Top 3 des decks avec les cartes à choisir dans la méta actuelle

Notez que cette partie changera selon les mises à jour de l’éditeur.

Incroyablement fort (niveau S+)

Ce deck comprend des cartes telles que Wasp, Nebula, Sunspot, Storm, Spider-man, Cyclope, The Thing, High Evolutionary, Professor X, Abomination, Hulk et enfin Doctor Doom. Il utilise les cartes à bon escient et permet d’avoir une assez bonne synergie.

A recommander (niveau S) 

Ce deck comprend Nova, Scarlet Witch, Angela, Hit-Monkey, Sentinel, Bishop, Scarlet Witch, Mysterio, Killmonger, Shang-Chi, Enchantress et Sera. C’est un deck très polyvalent qui peut contrer la plupart des stratégies des autres joueurs et offrir une grande puissance avec Hit-Monkey. C’est également l’un des rares decks à pouvoir utiliser Killmonger, ce qui le rend très efficace.

Pas mal du tout (niveau S) 

Ce deck utilise Kitty Pryde, Bast, The Hood, Iceman, Hit-Monkey, The Collector, Angela, Falcon, Beast, Agent 13, Bishop et America Chavez. Ce deck a été mis à jour pour inclure Kitty Pryde et The collector, qui rapportent beaucoup de points tout en restant des cartes peu coûteuses à jouer avec le reste du deck.

Voilà ! C’est tout pour moi. Vous pouvez retrouver l’ensemble des decks à construire sur le site Marvelsnapzone qui est un peu l’équivalent d’op.gg pour League of Legends.

Sur celui-ci, vous trouverez les meilleurs decks selon les métas. Ce site est d’ailleurs à ajouter à vos favoris si vous y jouez souvent ! Ainsi, vous serez au courant des cartes qu’il faut privilégier dans le jeu selon les dernières mises à jour de l’éditeur.

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *