Comment accéder facilement aux plugins de ChatGPT ?

Dorénavant, ceux qui ont pris un abonnement ChatGPT Plus à 20 dollars peuvent accéder à la version 4 de l’IA, à Bing pour des résultats en temps réel, puis à des plugins. C’est cette dernière chose dont je vais vous parler aujourd’hui. Pour avoir accès à de nombreuses extensions, il y a une petite manipulation à faire. Il faut savoir que cette fonctionnalité n’est pas présente par défaut. C’est sans doute d’ailleurs pour cette raison que vous êtes arrivé ici.

Avoir accès aux plugins Webpilot, LinkReaders et les autres

Comme mentionné plus haut, pour pouvoir se servir des extensions, il faut activer cette fonctionnalité. Pour cela, vous allez cliquer sur votre compte, présent en bas à gauche. Ensuite, vous allez cliquer sur l’onglet « Setting ».

C’est fait ? Allez maintenant dans « Beta Features ». Ici, vous aurez l’opportunité d’activer la version avec des plugins.

Une fois que vous avez fait ça, dans GPT-4, cliquez sur « Plugin Beta ». Un bouton devrait apparaître avec écrit dessus : « No Plugins Enabled ».

Il vous suffit de cliquer dessus et vous accéderez au store. Dans celui-ci, vous pourrez voir que c’est un peu le foutoir. Il n’y a pas du tout de barre de recherche. Il faut naviguer entre l’onglet « Popular », « New » et « All » pour en trouver un.

Je vous recommande vivement d’utiliser ceux qui sont les populaires du coup. Notez que je prépare un article sur ce sujet où vous trouverez les meilleurs plugins par thématique (Seo, rédaction web etc.). Je mettrais à jour cette publication quand il sera prêt.

En attendant, j’espère que dans un futur proche, OpenAI va mettre une fonction de recherche car ce n’est vraiment pas simple de naviguer et de trouver un bon plugin selon nos besoins.

Quels sont les plugins que vous utilisez actuellement ? Avez-vous essayé vous-même d’en créer un ? Parlez-en avec moi un peu plus bas !

Ecrire un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *